• Petite introduction

    Je vous présente mon petit blog de dessin en folie. Pourquoi en folie? C’est simple. Mes dessins préférés sont ceux ou je dessine des petits monstres. Quand on me regarde on penserait que j’adore dessiner des poneys, princesses et des petits cœurs partout! Hélas, NON! J’aime me défouler en dessinant des monstres et du sang.  Je ne dis pas que je dessine juste ça hahaha, mais c’est sa que j’aime le plus.

     

    J’ai aussi un autre blog qui représente plus mon côté féminin.

    www.lamour-en-sang.kazeo.com

    Un blog sur mes poèmes, mes citations et aussi sur de grand écrivain. Venez y jeter un tour. ^-^

    Aussi mon tout dernier blog : www.artriste.kazeo.com 

    Donc, revenons à mes petits dessins. Ils ne sont faits que par moi. Comme j’ai de la misère à inventer un monstre (eh oui je ne suis pas capable de faire ça) je m’inspire souvent sur se que je trouve sur internet (quelle monde fantastique).

    Aussi, je le sais très bien que mes dessins ne sont pas tous beau pas besoin d'écrire en gros comme commentaire que c'est laid en vomir! =) Je ne suis pas la meilleur, mais j’aime ça. Vous verrez que sur quelques dessins on voit un reflet de flash…  je n’ai pas plus les scanners, car de 1 je ne sais pas trop comment faire xD et de 2 mes dessins sont tous coller sur mon mur... Eh oui, mon mur est remplie de dessin :D Chouette hein? =)

    Alors bonne visite et gêner vous pas à commenter! ^-^


  • Commentaires

    1
    lapinouxxx3xxx
    Mardi 12 Juillet 2011 à 23:46
    Yé super ton autre blog :) jaime se que tu fait et jai hate de voir se prochaine blog :D ps : est ce quil y a des dessin morbide.. :D !!
    2
    makake7777 Profil de makake7777
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:14
    Ohh merci ^-^ ! Ha ha ha il va peut-être en avoir des dessins morbides :P Sa reste à voir sa x)!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :